Paris 600kms pour l'handicap

L'inscription à l'événement n'a pas encore commencé.
 
 

Teaser Bordeaux Paris

A l'occasion de la 25e édition de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées (SEEPH) qui se cette année déroulera du lundi 15 novembre au dimanche 21 novembre 2021.

La course pour le handicap

Par Gregory Mouyen

Marraine Séverine Ferrer 

De Handicall, Bordeaux, à l’Elysée, Paris (600kms)




Sportif Handisport Girondin et salarié et Ambassadeur de la société Handicall, j'ai comme projet de relier Bordeaux à Paris, en courant, aidé de 3 accompagnateurs Anne, Nadine, et Stewen pour promouvoir le handicap, les entreprises adaptées, et ma société Handicall.

Handicall est une société adaptée, prestataire pour des grands comptes, comme des mutuelles, des opérateurs téléphoniques, des assurances, et autres.  Elle emploie 300 salariés, valides et non valides, sur 5 sites en France : Etampes, Lyon, Chartres, Tours et Bordeaux. 

Nous partirons de la société Handicall Bordeaux le dimanche 14 novembre 2021 pour arriver à l’Elysée, Paris, le samedi 27novembre 2021. Il est prévu que je sois accueilli par Monsieur Le Président ou Madame La Vice-Présidente du Sénat et des députés qui me soutiennent pour ce projet.

Dans ce projet je suis aidé et encouragé par plusieurs sponsors. Mon sponsor officiel est la société Handicall ainsi que la société Blocstop, le magasin Super U de Morcenx, la marque Respire et Running Bordeaux mais aussi les collectivités de Bordeaux Métropole, le Conseil Général de la Gironde, la Ville de Bordeaux, les Députées de la Manche Madame Krimi,  la Députée de Pessac, Madame Couillard, la Députée de Bordeaux Madame Fabre, ainsi que madame Cluzel la Secrétaire d'Etat aux Personnes en situation de handicap et la Vice-Présidente du Sénat Mme Delattre. 

Notre idée est de parcourir une moyenne de 50kms par jour, en courant, voire en marchant si la fatigue se fait sentir, mais surtout en tenant compte de mon handicap car j’ai un handicap lourd ; Heureusement mon accompagnatrice Anne Bonzoumet, ainsi que Stewen Villenave seront là pour courir avec moi et me soutenir moralement, et Nadine Mahé assurera notre logistique et notre sécurité au volant d’un véhicule assistance.

Une équipe de choc....la Team Handicall


L'équipe pour les 600 kms

Company team

Gregory Mouyen,

le coureur

La course pour le handicap.
De Handicall, Bordeaux, à l’Elysée, Paris (600kms) 



 

Company team

Stewen Villenave, accompagnateur course

C'est l'histoire d'un mec qui défie ses amis et se retrouve à courir La Diagonale des Fous en 2010.


Company team

Nadine Mahé, logistique et sécurité

La course et les voyages pour découvrir d’autres horizons, et se mêler à des gens que je n’aurais jamais eu l’occasion de côtoyer sans cela.


Company team

Anne Bonzoumet, accompagnatrice course

Je suis ce que l’on appelle une coureuse de fond, spécialisée dans la longue distance sur route, le trail et l’ultra-trail. 


Un grand merci à tous les partenaires qui ont choisi de me soutenir :

Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Logo de Démo
Date et heure
samedi

13 novembre 2021

Démarrer - 04:00 samedi

27 novembre 2021

Fin - 12:00 Europe/Paris
Lieu

Bordeaux

Bordeaux
France
--Bordeaux--
Obtenez la direction
Organisé par

Gregory Mouyen

greg_mouyen@hotmail.fr